Aller au contenu
La chronique de Kassandre Bastarache

Dormir dans un silo : insolite et enchanteur

Dormir dans un silo : insolite et enchanteur
Silo-chalet avec fermette / Kassandre Bastarache

Vous cherchez un cadeau original à offrir pour le temps des fêtes ? Les Versants de la Falaise vous propose une expérience originale entre Shawinigan et La Tuque, à Trois-Rives.

C'est le seul endroit en Mauricie où il est possible de louer un silo-chalet. Le logement insolite dispose de tous les équipements nécessaires pour se préparer à manger et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Vous aurez même accès à une fermette et ses 3 adorables chèvres miniatures. 

Écoutez la chronique de Kassandre Bastarache.

 

Kassandre Bastarache

Source: Kassandre Bastarache

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Les mythes absurdes envers les femmes liés au sport
Le calme plat pour le tricolore
L'art de vieillir les spiritueux
Patrice L'Ecuyer lance son spectacle d'humour
La Salon Plein-Air Chasse et Pêche débarque à Trois-Rivières
Moins de médailles dans le Bloc 2 pour la Mauricie, mais autant de plaisir !
D'Équipe Québec à la Classique Mondiale de Baseball
Le magasinage des Lions s'est fait dans le réseau universitaire
Alain Rayes décortique ce qu'est un politicien « Ron ron petit patapon »
L'histoire de Megan Lynch : une enfant de la DPJ devenu avocate
William Samson : un triple médaillé d'or aux JDQ avec des visées olympiques
Comment préparer les enfants au changement d'heure ?
Laine sur son départ de Montréal à la veille d'un match contre les Sharks ?