Aller au contenu
Électricité

La fermeture du barrage de Saint-Narcisse remise en question

La fermeture du barrage de Saint-Narcisse remise en question
Le barrage de Saint-Narcisse / Photo: Hydro-Québec
0:00
9:06

Hydro-Québec pourrait revoir sa décision de démanteler le barrage de Saint-Narcisse, en raison de la hausse de la demande en énergie. 

La centrale est arrêtée depuis 4 ans, et l'an dernier, la société d'État avait annoncé sa décision de la fermer définitivement. 

Cette décision avait soulevé un tollé dans la MRC des Chenaux, plusieurs intervenants s'oposant à la fermeture de la centrale, présente sur la rivière Batiscan depuis 1926. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Florence D'Astous

Les gouvernements confirment en grande pompe l'arrivée de Ford à Bécancour
Pour qui ça va mal cette semaine?
Économiser sur la nourriture à l'aube de la rentrée
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00
75