Aller au contenu
Des sentences de 30 et 32 mois

Deux ex-hockeyeurs condamnés pour agressions sexuelles

Deux ex-hockeyeurs condamnés pour agressions sexuelles
Nicolas Daigle, Massimo Siciliano et leur avocat, Michel Lebrun, le 11 octobre 2023 / Jacques Boissinot/La Presse Canadienne

Nicolas Daigle et Massimo Siciliano ont été condamnés à 32 et 30 mois de prison, respectivement, pour une agression sexuelle commise en juin 2021 sur une adolescente à Lac-Beauport. 

Les gestes sont survenus alors que les deux hockeyeurs déchus célébraient avec leurs coéquipiers des Tigres de Victoriaville la conquête de la Coupe du président de la LHJMQ.


Écoutez la journaliste Florence D'Astous du FM93 faire le point sur la sentence qu'ont reçu Nicolas Daigle et Massimo Siciliano.


Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Des accès refusés aux États-Unis: «C'est inquiétant pour le monde du sport»
Jonathan Toews revient avec Winnipeg: «Il pourrait cimenter cette équipe-là»
«On s'attend à ce que les Oilers sortent fort, mais ce n'est pas souvent le cas»
«Je pense que ça va se terminer ce soir pour les Oilers»
La pérennité du Grand Prix du Canada semble assurée
Une série finale enlevante: «Tu ne peux pas te lever du sofa...» -Martin McGuire
Au circuit Gilles-Villeneuve: «Beaucoup d'énergie, d'effervescence et d'action»
Début de la saison 2025 des Alouettes ce vendredi
«Je suis ému. Je manque de mots, habituellement j'en ai trop!» -Michel Bergeron
«Quand tu n'es pas de la majorité, c'est normal de vouloir te faire voir»
Oilers-Panthers: Qui gagnera la coupe Stanley?
Partisans déçus du CF Montréal: «Je le comprends, ce désespoir-là»
Trois défaites consécutives pour le Rocket de Laval
Le beau rêve du Rocket de Laval est-il en train de se dissiper?
Brendan Shanahan quitte les Maple Leafs de Toronto
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00