Aller au contenu
Rentrée scolaire

La pénurie de logement étudiants frappe aussi à Trois-Rivières

La pénurie de logement étudiants frappe aussi à Trois-Rivières
L'université du Québec à Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

La pénurie de logement frappe de plein fouet les étudiants de l'UQTR qui peinent à trouver un domicile à quelques jours de la rentrée. 

Les options sont pour eux très limitées puisque le taux d'inoccupation des logements est de moins d'1 % à Trois-Rivières. De plus l'UQTR ne propose que 1000 places en résidence étudiante.

Le conseiller en communication pour l'UQTR Jean-François Hinse explique que la situation s'est aggravée au cours des dernières. Selon lui les étudiants doivent même considérer les villes avoisinantes pour se loger. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Brad Marchand : "Plus il y a de blessures, plus ton équipe a un avantage"
C'est le Grand-Prix d'Imola en fin de semaine
C'est le départ du championnat de la PGA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM