Aller au contenu

Les délices d'automne reviennent en septembre pour une 22e édition

Les délices d'automne reviennent en septembre pour une 22e édition
Le retour de Catherine en vacances / Cogeco Média

La saison estivale des événements extérieurs se terminera avec les Délices d'automne, du 6 au 9 octobre, sur l'esplanade de l'Amphithéâtre Cogeco, à Trois-Rivières. L'événement en sera à une 22ème édition. 

Les Délices ne peuvent plus prendre de l'expansion, puisque le nombre maximum de 80 exposants permis par la configuration de l'emplacement est atteint.

De ce nombre, 40 pour cent viennent de la Mauricie, et 30 pour cent y seront pour la première fois. 

On attend 80 mille visiteurs. 

Le directeur de la Corporation des Événements de Trois-Rivières, Thomas Grégoire, le côté simple des Délices attire les visiteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guy Massé

Chef Jean-Luc et le temps des Fêtes
Les paniers de Noel au rendez-vous
Taxe arena

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00