Aller au contenu

Les organismes communautaires se mobilisent dans la région

Les organismes communautaires se mobilisent dans la région
Mobilisation devant les bureaux de Jean Boulet / 106.9 Mauricie

Les organismes communautaires de la Mauricie et du Centre du Québec ont manifesté aujourd'hui devant les bureaux des ministres régionaux Jean Boulet et André Lamontagne pour alerter sur les conditions de travail de leurs travailleurs.

Ils ont déposé un décret qui appelle à l’urgence d’améliorer le financement à la mission globale de tous les organismes communautaires du Québec.

Sur nos ondes Sylvain St Onge le directeur général TROC Mauricie et Centre du Québec a expliqué que les mobilisations organisées aujourd'hui étaient avant tout un moyen de rappeler au gouvernement les besoins dans le secteur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guy Massé

Recul de l'économie
Les paniers de Noel au rendez-vous
Chef Jean-Luc et le temps des Fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00