Aller au contenu
Politique

Le conseil municipal votera sur la subvention au Grand prix

Le conseil municipal votera sur la subvention au Grand prix
L'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
17:14

La lumière sera faite ce soir au conseil municipal de Trois-Rivières sur la subvention versée au Grand prix de Trois-Rivières. 


L'organisation du Grand prix sait déjà qu'elle recevra moins d'argent de la ville, en vertu de la nouvelle grille d'évaluation du Programme de soutien aux grands événements. 


Il est déjà déterminé que le Grand prix verra son financement coupé d'environ 10%, à plus de 740 000 dollars. C'est 72 000 dollars de moins que l'an dernier. 

 


Cette coupure obligera la direction du Grand prix à faire une croix sur le feu d'artifice. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:33
0:00
10:14

Plus avec Alexis Samson

Le maire d'Hérouxville démissionne
L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à