Aller au contenu
Stationnement des employés du CHAUR

Une entente possible pour le terrain de l'Expo

Une entente possible pour le terrain de l'Expo
Le porte-parole de la ville de Trois-Rivières Mikaël Morrissette / NousTV

La ville de Trois-Rivières accepterait de s'entendre avec le CIUSSS pour permettre aux employés du CHAUR de se stationner sur le terrain de l'Exposition. 

Par contre l'endroit ne pourra pas être disponible pendant des gros événements comme le Grand-Prix et l'Expo TR.

Plutôt cette semaine le 106.9 a appris que les employés de l'hôpital allaient devoir se stationner sur le boulevard du Saint-Maurice à 30 minutes du CHAUR en attendant une meilleure solution.

Une entente pourrait même être trouvée avec le Grand-Prix de Trois-Rivières pour organiser le démontage des tribunes en fonction du site occupé par le CIUSSS comme l'explique le porte-parole de la ville de Trois-Rivières Mikaël Morrissette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Alexis Le Matin

NoFap et NoPorn challenge: Pourquoi se faire souffrir?
Valérie raconte : Prendre l'autobus à T-R, c'est un parcours du combattant
« Tout le monde était fâché, mais personne nous a expliqué les bancs à 3600$ ! »
Michael Sabia quitte Hydro pour le fédéral
Est-ce que les jeunes cotisent plus que les vieux ?
Lane Hutson recrue de l'année: "Il va passer à la banque!"
«Est-ce que Benoît Charette est le pire ministre de la CAQ?»
Après les jeux d'eau, les feux d'artifice sont ''interdits'' à Shawinigan
Samuel déboulonne les mythes sur l'essence d'été et d'hiver!
Entrevue percutante sur le gaspillage de vos taxes municipales
L'économiste Miguel Ouellette vous dit ce qu'il ferait avec 1,3M$
Encore une obstinade entre Valérie et Alexis... sur le poste de police à 80M$ !
On découvre des scoops bien cachés sur Trois-Rivières!
Exclusif 106,9 : Deux nouveaux Poulet Rouge s'en viennent en Mauricie!
«Mark Carney se comporte comme le président conservateur du Canada» -Rodolphe
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00