Aller au contenu

Nouveau conseil extraordinaire à Saint Élie de Caxton ce soir

Nouveau conseil extraordinaire à Saint Élie de Caxton ce soir
Saint-Élie-de-Caxton / Ville de Saint-Élie-de-Caxton

Une nouvelle séance du conseil municipal extraordinaire va avoir lieu ce soir à Saint-Élie-de-Caxton. 

La seule résolution inscrite à l'ordre du jour est le vote pour la suspension d'une personne salariée.

Tout porte à croire qu'il s'agit du congédiement du directeur général de la ville pour lequel la ville avait engagé une firme d'avocat la semaine passée.

Louis Bernachez citoyen de Saint-Élie-de-Caxton a appris la nouvelle en fouillant sur le site de la municipalité ce qui donne l'impression que la ville veut agir en catimini.

Il souhaiterait que les résidents puissent avoir accès plus facilement à ce type de nouvelle via les médias traditionnaux comme le font les autres municipalités.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00