Aller au contenu
Saint-Élie-de-Caxton

Les choses ne s'arrangent pas à Saint-Élie de Caxton

Les choses ne s'arrangent pas à Saint-Élie de Caxton
Ville de Saint-Élie-de-Caxton / Page Facebook de la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton

La municipalité de Saint-Élie-de-Caxton envisage de se départir de son directeur général, un autre chapitre du mouvementé feuilleton de la vie municipale dans le village de Fred Pellerin. 

Le conseil municipal s'est réuni à la dernière minute hier soir, pour voter une résolution pour la nomination d'un cabinet d'avocat pour la "fin de contrat d'une personne salariée" de la municipalité. 

L'annonce de cette assemblée extraordinaire c'est faite au dernier moment sur la page Facebook de la municipalité.

Seulement 3 citoyens ont assisté à la séance, mais au moins une dizaine d'autres sont arrivés en retard, parce que la séance n'a duré que 5 minutes. 

C'est le cas de Louis Bernachez qui raconte qu'il a manqué de justesse cette séance éclair.

"Je suis arrivé à 6h03 et j'ai même pas eu le temps de rentrer, on m'a tout de suite dit que c'était déjà terminé. je suis quand même allé poser des questions parce que je suis curieux. En tant que tel s'ils veulent mettre dehors le directeur général ça me déange pas sauf que quand j'ai l'impression qu'on fait ça pour cacher quelaue chose trop vite, trop à la dernière minute, c'est là que mon système d'alarme sonne."

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

On fait le point sur les séries dans la Ligue Nationale
Les enfants sont-ils mal vus au restaurant ?
Le problème c'est le ton entre les élus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30