Aller au contenu
«Martin St-Louis a pris des adolescents, et en a fait des hommes!» -Éric Hoziel

«Martin St-Louis a pris des adolescents, et en a fait des hommes!» -Éric Hoziel

Avec
Mario Langlois

Éric Hoziel, Denis Gauthier, Louis Domingue et Jérémie Rainville sont en studio pour mettre la table avant le deuxième affrontement Canadiens-Hurricanes, en compagnie de Mario Langlois. 

Autres épisodes

  • «Je suis le seul coach qui a battu deux fois Scotty Bowman en séries» -Michel Bergeron
  • «Les Canadiens vont être attendus de pied ferme la saison prochaine » -Tony Marinaro
  • «Le Stade Saputo n’est plus un stade adapté pour la MLS» -Jeremy Filosa

Autres balados