Ça sent la coupe! : Claude Cobra de Bleu Jeans Bleu
Avec
Mario Langlois
Le chanteur du groupe Bleu Jeans Bleu, Claude Cobra, est l’invité de Mario Langlois cette semaine. Il explique pourquoi l’humour prend une place importante dans les textes de leurs chansons. Claude raconte le moment qui a marqué sa vie : chanter avec Céline Dion! Outre la musique, Claude Cobra partage plusieurs de ses passions, notamment celle du karting. Oui, oui, il explique qu’il a déjà été champion du Québec à un plus jeune âge. Ce dernier est également un grand amateur de surf, il a même eu très peur lors d’une sortie en mer! Écoutez-le en compagnie de Mario Langlois, Stéphane Waite et Pierre Gervais à Ça sent la coupe, édition du 14 mars 2025!
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du mercredi 17 décembre 2025.
José Théodore : À Montréal, Jacob Fowler va gagner en maturité!Marc Dos Santos : L’inspiration du nouvel entraîneur du LAFC : son père!Stéphane Waite : Renvoi de Montembeault à Laval : «crédit à Samuel d’avoir accepté ça!»
Écoutez le meilleur des Amateurs de sports du lundi 15 décembre 2025.
Daniel Brière : Dvorak dépasse les attentes des Flyers de Philadelphie;
Mélanie Villeneuve, Christian Larouche et Christian Simoneau: le film le plus coûteux de l’histoire du cinéma Québécois.
Mario Langlois et Pierre Gervais, reçoivent deux invités à Ça sent la Coupe aussi drôles qu’attachants : Richardson Zéphir et Philippe Laprise.
Richardson revient sur son parcours pour le moins atypique : ancien propriétaire de bar, études en pétrochimie — et contre toute attente, il affirme que les études, c’est vraiment passionnant! De son côté, Philippe raconte comment il a fait le saut en humour à 23 ans, après avoir complété un DEC en éducation spécialisée.
Amis depuis plus de 25 ans, les deux se sont rencontrés à l’époque où ils faisaient de l’impro au cégep. Une complicité qui se ressent tout au long de l’épisode. Philippe partage aussi son amour contagieux pour le baseball, lui qui est propriétaire d’une équipe à Coaticook.
Les gars s’entendent sur une chose : le Centre Bell, c’est une véritable religion au Québec. Sourires garantis et ambiance unique. L’épisode dérape (dans le bon sens!) avec des numéros d’improvisation, du karaoké et même une scène improbable mettant en vedette deux députés libéraux qui parlent dans le dos de Pablo Rodriguez.