Aller au contenu
L'élu de Laval entamera sa convalescence

Le maire Stéphane Boyer annonce le succès de son opération chirurgicale

Le maire Stéphane Boyer annonce le succès de son opération chirurgicale
Stéphane Boyer sera en convalescence durant au moins deux mois. / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Le maire de Laval, Stéphane Boyer, entre en convalescence après son opération réussie à l'hôpital, visant à traiter sa tumeur au cerveau.

Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux, ce qui a entraîné une discussion entre Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau sur l'intérêt public de la publication.

Ils font des parallèles avec l'ex-ministre Gérald Godin, qui avait lui aussi subi des opérations au cerveau à l'époque.


Écoutez à ce sujet l'édito de l'animateur Luc Ferrandez à l'émission La commission, mercredi en début d'après-midi.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Découverte de dépotoirs illégaux: «Le civisme, ce n'est pas notre force»
Devenue un «meme» malgré elle, la députée Nada Boumeftah réagit
«Nos jeunes vont de moins en moins bien et le système n'en tient pas compte»
Luc sur les déclarations de Trump: «On est dans le domaine de la folie»
Ian Lafrenière songerait à la chefferie de la CAQ
Aide médicale à mourir: un médecin dénonce l'exclusion des troubles mentaux
Collision entre un poids lourd et cinq voitures à Sainte-Anne-de-Beaupré
«Il faut suivre les règles»: PSPP doit prêter serment au roi, selon un avocat
Avenir de la CAQ: quel rôle pour la «troisième voie»?
La lieutenante-gouverneure mise à l'écart par Paul St-Pierre Plamondon
Gel des salaires des élus et sommet sur l'itinérance: les annonces de PSPP
Comment les droits de douane canadiens alimentent l'inflation interne
Peloton d'exécution aux États-Unis: «Un spectacle politique»
«Il y aura très peu de repos pour ceux qui ont gagné» -Nathalie Normandeau