Aller au contenu

Elle reste prise dans l'ascenseur en panne... et donne une entrevue au 106,9!

Elle reste prise dans l'ascenseur en panne... et donne une entrevue au 106,9!
Félix Francoeur-Beaulieu / Cogeco Média

L'incendie dans la bâtisse de l'ancienne Crèmerie des Trois-Rivières a occasionné une importante panne de courant au centre-ville de Trois-Rivières. 

Les répercussions se sont fait sentir jusqu'au 106,9 Mauricie, la station qui est située au 12e étage de Place Royale, alors que les ascenseurs ne fonctionnaient plus. 


Notre collègue Félix Francoeur-Beaulieu a discuté avec une dame coincée dans l'ascenseur entre le 8e et le 9e étage du bâtiment

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Cet artiste a du succès mais se fait bouder par l'industrie?
L'actrice Isabelle Blais gagne haut la main dans Maskinongé
Un retour en politique pour Donald Martel ? : « Je serais étonné »
«C'est le pire scénario pour la CAQ...»
De 90 députés à zéro: «C'est la mort de la CAQ!» -Antoine Tardif
CAQ: une ambiance de salon funéraire
Un autre accident de trottinette électrique à Trois-Rivières
Émission spéciale a 18h30 : c’est la « Coupe Stanley » de Nathalie Normandeau !
Comment les partis font sortir le vote en ce jour d'élections ?