Aller au contenu

Il aide une femme ivre à conduire : Gerbeau se représentera seul à son procès

Il aide une femme ivre à conduire : Gerbeau se représentera seul à son procès
Palais de justice de Trois-Rivières / Cogeco Média

Charles Gerbeau, l'un des deux hommes accusés d'avoir aidé une femme à prendre le volant, alors que son véhicule était muni d'un antidémarreur éthylométrique, a finalement pris la décision de se représenter seul.

L'homme de Saint-Édouard devra donc assurer lui-même sa défense, lors de son procès. Il devra interroger les témoins, plaider, faire les observations sur la peine, et plus encore.

Le ou la juge au dossier devra guider l'individu tout au long du processus.

Charles Gerbeau sera de retour devant la cour le 2 décembre afin de fixer les dates du procès.


Écoutez le résumé de notre journaliste, Gabrielle Pichette... 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Elle parcourt les USA en 53 pieds depuis dimanche
C'est jour de budget à Ottawa, il faut s'attendre à quoi?
Faits divers : 197 km/h sur la 55, à 18 ans...
Qu'est-ce qui le plus important, un bon salaire ou un bon boss?
Dans le coma, le CIUSSS lui facture quand même 1300$ pour sa chambre
Catastrophe ou passage nécessaire? Alexis et Félix sont pas d'accord!
Mi-mandat : «J'ai jamais vu ce qu'on est entrain de voir» - Rafaël Jacob