Aller au contenu

Trois-Rivières revoit encore (et enfin) la synchronisation de certaines lumières

Trois-Rivières revoit encore (et enfin) la synchronisation de certaines lumières
Alexis Le Matin / Cogeco Média

La ville de Trois-Rivières doit, encore, revoir la synchronisation des feux de circulation au centre-ville. 

La reprogrammation réalisées au début de la présente année n'a pas donné les résultats escomptés, alors que le trafic dans le secteur ne s'est pas amélioré. 

Le but est de rendre la sortie du centre-ville plus rapide, comme l'explique le porte-parole de la ville de Trois-Rivières, Mikaël Morrissette. 


Écoutez la discussion d'Alexis et Pat et le résumé de Félix. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Le monde est en feu #7 - Buildings sans opinions et police du pet
A-t-on perdu le droit de se contenter?
Incursion dans le monde des camionneurs: elle parcourt les USA en 53 pieds
Exclusif: pas de icepack dans le lunch de détenus, la prison TR mise à l'amende
C'est jour de budget à Ottawa, il faut s'attendre à quoi?
Faits divers : 197 km/h sur la 55, à 18 ans...
Qu'est-ce qui le plus important, un bon salaire ou un bon boss?
Dans le coma, le CIUSSS lui facture quand même 1300$ pour sa chambre
Catastrophe ou passage nécessaire? Alexis et Félix sont pas d'accord!