Aller au contenu

On a un peu plus de détails sur les coupures en santé en Mauricie

On a un peu plus de détails sur les coupures en santé en Mauricie
Le siège social du CIUSSS / Photo: Cogeco nouvelles

Vendredi, la direction du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec a dévoilé les détails des coupures qui seront imposées dans le réseau, et il y a de l'inquiétude chez les employés. 

Dans une communication interne du CIUSSS dont le 106,9 Mauricie a obtenu copie, il était question d'une trentaine de personnes qui perdent leur emploi, en plus de l'abolition de postes vacants. 

La présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé dans la région, Patricia Mailhot, affirme que tout n'est pas clair dans la communication du CIUSSS. 

«Les impacts sont déjà visibles»

Patricia Mailhot, présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé dans la région

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Gors événement sportif et mémérage hôtelier!
Verglas à Trois-Rivières et moins pire à Drummondville
Les prisonniers vont aller au lit plus tôt !
Miguel change d'emploi: Il nous explique ce qui s'en vient
«Rembourser la mise de fonds ne changerait rien, il faut plus d'offres»
On a des explications pour comprendre le calcul de Consignaction