Aller au contenu
La pression était trop forte

Pablo Rodriguez démissionne : Antoine confirme qu'il n'ira pas à la chefferie

Pablo Rodriguez démissionne : Antoine confirme qu'il n'ira pas à la chefferie
L'analyse du gros bon sens avec Antoine Tardif / Cogeco Média

Pablo Rodriguez quittera officiellement son poste de chef du Parti libéral du Québec aujourd'hui mercredi.

C'est ce qu'a pu confirmer le chroniqueur politique Jonathan Trudeau. 

Le caucus libéral à 14h cet après-midi, qui devait au départ avoir lieu en matinée, doit lui permettre de dire aurevoir à son caucus, dont il avait perdu la majorité des appuis. 

Il devrait ensuite l'annoncer publiquement.

Le Journal de Montréal rapportait ce matin que si Pablo Rodriguez ne démissionnait pas, des députés libéraux comptaient lui montrer la porte. 

Le PLQ est plongé dans une crise depuis quelques semaines alors que l'Unité permanente anticorruption a entamé une enquête criminelle sur des allégations de malversation et de trafic d'influence dans le cadre de la campagne à la chefferie de Pablo Rodriguez. 


Écoutez le commentaire d'Antoine Tardif au micro d'Alexis Samson...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Chris Kreider avec le CH : « Je serais surpris » - Martin McGuire
Se désabonner d'un service... encore un enfer !
Carte blanche à Marily et les sorties du weekend !
Qui a dit ça ? : Blé d'inde, bingo et mopette
Plateformes en ligne et autre : S'abonner c'est facile, mais se désabonner?
La Revue de la Semaine - Go à Belgo
Les 25 ans du 11 septembre 2001 et le traque d'Oussama Ben Laden
Pourquoi les insolvabilités sont en hausse au Canada ?
La « Passe-culture » de 75$ QS sème le débat dans Alexis Le Matin!
Trump offre de chèque de 5000$ par personne en cas de victoire
Accusé du meurtre de son fils : il conteste la conclusion de la psychiatre