Aller au contenu

Inondations : Il faut adapter les infrastructures municipales

Inondations : Il faut adapter les infrastructures municipales
Claude Boucher / Cogeco Média

L'impact de la tempête Debby au Québec est une preuve de plus qu'il faut adapter les infrastructures municipales face aux changements climatiques. 

C'est ce qu'a affirmé sur nos ondes ce matin le président de l'Union des municipalités du Québec.

Même s'il est conscient que des inondations auraient été inévitables en raison de l'importante quantité de pluie, Martin Damphousse rappelle que certaines municipalités ne sont pas équipées pour faire face à ce genre de situation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Inquiétante disparition à Trois-Rivières
C'est vrai, la Mauricie est la région la plus vieillissante au Québec !
Épidémie de voitures incendiées en lien avec le crime organisé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00