Aller au contenu

Des vestiaires non genrés au Centre des arts de Shawinigan

Des vestiaires non genrés au Centre des arts de Shawinigan
Alexis Le Matin / Cogeco Média

Les vestiaires universels installés à la piscine de Shawinigan ne font pas l'unanimité.

Installés depuis la pandémie pour respecter les normes sanitaires, ils ont gardé cette même configuration encore aujourd'hui où femmes et hommes peuvent y aller pour se changer. 

Mais TVA nouvelles rapporte des situations de malaises qui sont déjà survenues alors que des familles avec des enfants étaient présentes dans le vestiaires en même temps que d'autres adultes. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Lourds dommages à un dépanneur à Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Budget fédéral adopté: Le chialage pourrait continuer en coulisse
Yves Lévesque veut amener la STTR à Shawinigan
«Je sais pas si les gens réalisent qu'on est chanceux d'avoir ça en Mauricie»
Les Québécois sont les champions du gaspillage alimentaire!
La Fondation de la SSS de l’Énergie victime d'un cambriolage
Valérie commente l'allocation de 215 000$ de Jean Lamarche
Qui sera l'artiste hommagé pour le 10e anniversaire Cirque du Soleil?
Où vont vos taxes? : Combien nous a coûté la commission Gallant?
Condamné pour s'être masturbé en public