Aller au contenu

Festin Boréal, un film qui aborde l'utilité de la mort dans la nature

Festin Boréal, un film qui aborde l'utilité de la mort dans la nature
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le réalisateur du film Festin Boréal, Robert Morin souhaite entamer la discussion de l'utilité de la mort d'un animal, par exemple, pour la nature. 


Écoutez le réalisateur du film, Robert Morin au micro de Patrick Lagacé dans le cadre de la chronique culturelle de Catherine Beauchamp jeudi, à l'émission Le Québec maintenant. 

«Ça porte sur l'utilisation, l'utilité de la mort d'un orignal dans la nature. Tu sais, c'est un orignal en fait, qui meurt et qui sert de lunch à tous ses voisins.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Ce qu'on cherche, c'est le goût de bois» -Antonin Mousseau-Rivard
«Le film le plus attendu est probablement la plus grande déception»
«Judith Godrèche est devenue la figure de proue du mouvement #MeToo en France»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00