Aller au contenu
Valeri Nichushkin

«Il pensait que tout lui était dû» -Antoine Roussel

«Il pensait que tout lui était dû» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Kevin Dupont / 98,5 FM Montréal

Les performances des Stars de Dallas sont impressionnantes depuis le début des séries. Ils ont les devants 3-1 dans leur série contre l'Avalanche du Colorado.

Au micro de Mario Langlois, Antoine Roussel, qui a joué pour les Stars, commente le travail de cette équipe sur plusieurs aspects, dont un, qui est primordial.

«Leur système de recrutement est exceptionnel», assure Roussel.

Ce dernier était encore membre de l'équipe quand Valeri Nichushkin est arrivée avec l'organisation. Le même Nichushkin qui est maintenant avec l'Avalanche et qui a été suspendu par la Ligue nationale.

«J'ai joué pendant trois saisons avec Nichushkin. C'était un bon jeune joueur. Puis les Stars ont été patients avec Valeri. Ils lui ont tout donné. Ils lui ont laissé le temps de se développer. Puis, à un moment donné, quand ça fait six, sept ou huit ans qu'un joueur est au sein de l'organisation, à un moment donné, ils ont abandonné dans son cas. En plus, il était retourné en Russie...

«Au début, il n'était pas nécessairement facile à gérer en tant que joueur, parce qu'il pensait que tout lui était dû un petit peu. Au sein d'une équipe, c'était un petit peu plus difficile à gérer. Peut-être qu'il s'est tanné et c'est pour ça qu'il est rentré en Russie. Il est revenu, on lui a redonné des opportunités, il a été racheté par les Stars, puis c'est là que ça a fonctionné au Colorado. Mais c'est triste, vraiment triste pour lui, pour sa famille, d'avoir cette maladie d'être un toxicomane qui n'est pas capable de s'arrêter.»

On écoute Antoine Roussel...

Kevin Dupont / 98,5 FM Montréal

Source: Kevin Dupont / 98,5 FM Montréal

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«La fatigue commence à se faire sentir chez le Lightning»
Carter Verhaeghe, l’homme des grandes occasions!
«Dans une ville de 600 000 habitants, il y avait une seule patinoire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00