Aller au contenu

Paule : De nouvelles mesures pour désengorger le garage de l'urgence du CHAUR

Paule : De nouvelles mesures pour désengorger le garage de l'urgence du CHAUR
Le Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Le CIUSSS Mauricie -Centre-du-Québec et la Corporation des ambulanciers de la Mauricie mettent en place un projet pour éviter l'engorgement dans le garage des ambulances, à l'urgence du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières. 

Quand une personne demandera une ambulance à son domicile, un ambulancier s'y rendra et jugera de l'urgence d'amener la personne à l'hôpital, tout en lui procurant les premiers soins. 

On souhaite éviter ainsi que des patients attendent des heures dans le garage de l'urgence. 

Au syndicat, on voit les choses d'un bon oeil. Le vice-président du Syndicat des paramédics à la Corporation des ambulanciers de la Mauricie CSN, Samuel Charpentier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Chronique affaire de Patrick Renaud : La fin du Panier bleu
Autre défaite du Canadien, et Martin McGuire salue Jean-Guy Talbot
Une femme de Shawinigan se fait frauder sur Marketplace

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00