Aller au contenu
Tour de table

C'est l'avalanche des photos de la rentrée

C'est l'avalanche des photos de la rentrée
Luc Ferrandez / Cogeco Média

C’est la rentrée scolaire, lundi, qui coïncide aussi avec une avalanche de photos d’enfants devant leur école sur les réseaux sociaux…

Est-ce que vous en mettez? Est-ce que ça vous dérange?

C'est le sujet de discussion de l'équipe de Sans réserve avec Luc Ferrandez, Geneviève Pettersen et Jean-Luc Brassard.

Pour sa part, Geneviève Pettersen admet que «mettre trop de photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, ce n'était pas toujours très heureux.»

Elle ne se préoccupe pas des gens qui n'aiment pas voir ce genre de photos sur les réseaux sociaux, mais elle a eu une révélation il y a quelques années.

«Une fois, mon fils s'est fait reconnaître sur la rue parce que je partageais tellement de photos de lui. Il y a quelqu'un qui me suivait sur Instagram et il a dit: «Ah, c'est untel...» Et là, j'ai comme pogné de quoi...»

On écoute la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Les aléas du Comité international olympique
«La tarification dynamique, ça n'a pas toujours des côtés positifs»
Mikaël Kingsbury vainqueur de l'épreuve en parallèle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00