Aller au contenu
Les Jeux olympiques

«Cette compétition accapare une trop grande partie du gâteau sportif»

«Cette compétition accapare une trop grande partie du gâteau sportif»
Les anneaux Olympiques / Photo : Hiro Komae / The Associated Press

Quelques personnes estiment que Jean-Luc Brassard «mord la main qui le nourrit» en critiquant les Jeux olympiques alors qu'il est lui-même champion olympique. 

Le chroniqueur décide donc d'aborder le sujet, mercredi, lors de sa chronique quotidienne Sport et Société au micro de Philippe Cantin. 

«C'est un commentaire qui revient souvent lorsque j'émets des points de vue olympiques. Je n'ose pas dire que ce n'est pas une belle compétition, mais je trouve que c'est une compétition qui accapare une trop grande partie du gâteau sportif», souligne Jean-Luc Brassard.

Écoutez le chroniqueur expliquer pourquoi il pense ainsi...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

«La tarification dynamique, ça n'a pas toujours des côtés positifs»
Les aléas du Comité international olympique
«C'est grisant quand ça se met à bien aller» - Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00