Aller au contenu

La Fromagerie l'ancêtre se déploie à Trois-Rivières

La Fromagerie l'ancêtre se déploie à Trois-Rivières
Fromagerie l'ancêtre / Fromagerie l'ancêtre

La fromagerie l'ancêtre va bénéficier d'une aide de plus de 2 millions de dollars pour installer une usine d'emballage à Trois-Rivières.

C'est 1 077 100 $ qui ont été débloqués par le gouvernement fédéral et 1 140 000 $ par le provincial. 

Sur nos ondes le ministre de l'Agriculture de pêcherie et de l'alimentation du Québec André Lamontagne a expliqué que l'entreprise avait un impact majeur sur le marché national. 

L'usine de Trois-Rivières deviendrait la troisième du groupe après les deux succursales de Bécancour et Sainte Anne de la Pérade.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Les Cataractes poursuivent leur chemin en série
Le Canadien affronte les Panthers
Encore plus de congestion à prévoir sur les routes de la région pour 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00