Aller au contenu
Météo estivale

La saison de golf passera à l'histoire pour les mauvaises raisons

La saison de golf passera à l'histoire pour les mauvaises raisons
En raison des fortes précipitations les terrains de golf de la région ne sont pas praticables / Facebook du Golf Sainte-Flore

Plusieurs clubs de golf de la région ont fermé leurs portes aujourd'hui en raison des fortes précipitations. 

C'est notamment le cas du golf KI-8-Eb de Trois-Rivières, du Sainte Flore à Grand-Mère mais aussi du Godefroy et du Dumoulin.

L'association des clubs de golf du Québec explique qu'en raison des pluies diluviennes et des records de chaleur, la présente saison est l'une des pires du dernier quart de siècle pour les gestionnaires de terrains et les joueurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Quelles sont les meilleures bières à boire ce printemps?
Encore plus de congestion à prévoir sur les routes de la région pour 2025
Les fameuses "patchs", pas si miraculeuses pour la santé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00