Aller au contenu

Bientôt un circuit de karts électriques dans le secteur de Victoriaville

Bientôt un circuit de karts électriques dans le secteur de Victoriaville
Un kart sur un circuit / Canva

Un nouveau circuit de karting électrique va bientôt faire son apparition à proximité de l'autoroute 20 dans le secteur de Victoriaville. 

Maxime Plante et Samuel Pelletier ont l'ambition de mettre sur pied un centre récréatif doté d'un circuit long de 1.3 kilomètres et d'une flotte de plus de 60 karts électriques. 

Les promoteurs du projet souhaitent aussi concevoir leurs propres véhicules pour développer un championnat 2.0 de kart électriques.

Pour Maxime Plante, l'électrique est l'avenir de l'industrie des courses automobiles. Il espère que convaincre d'autres structures à emboîter le pas. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Scottie Scheffler s'est entraîné depuis la prison...
C'est le Grand-Prix d'Imola en fin de semaine
Montréal perd son triathlon mondial

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00