Aller au contenu

La revue de presse du 26 juillet 2023

La revue de presse du 26 juillet 2023
Florence D'Astous / Cogeco Média

Ce qu'on surveille aujourd'hui dans l'actualité : 

  • La circulation sur le pont Laviolette s'est somme toute bien déroulée hier. 
  • À Ottawa, un important remaniement ministériel doit avoir lieu aujourd'hui.
  • La candidature d’Olivier Bolduc pour l'investiture dans Jean-Talon continue de faire réagir au sein de Québec solidaire.
  • Un train à grande vitesse entre Québec et Toronto pourrait coûté jusqu'à 80 milliards. 
  • 40 millions de dollars qui devraient être atribués pour l’aide aux locataires dorment dans les coffres du gouvernement québecois.
  • Même si le Festival Western de St-Tite rapporte gros à la municipalité durant deux semaines, il peut aussi être un frein au développement économique. 
  • Les effets de la chaleur sont multiples pour les Grecs et pour les touristes qui doivent endurer des mercures qui dépassent les 40 degrés depuis plusieurs jours.
  • La GRC de la Nouvelle-Écosse indique avoir retrouvé HIER matin le corps d'un enfant porté disparu dans les inondations extrêmes.
  • Des personnes en situation d'itinérance ont été embauché par la ville de Trois-Rivières. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Florence D'Astous

Champion national de trottinette et entrepreneur à 16 ans!
Économiser sur la nourriture à l'aube de la rentrée
Pour qui ça va mal cette semaine?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00