Aller au contenu
Feux de forêt

La pourvoirie du Lac Lacroix rouvre enfin

La pourvoirie du Lac Lacroix rouvre enfin
Le feu était proche de la pourvoirie du lac Lacroix à Clova / Facebook

Après plus de 6 semaines de fermeture, la pourvoirie du Lac Lacroix dans le secteur de Clova rouvrira ses portes dans la fin de la semaine.

Le lieu était toujours dans une zone dangereuse par rapport aux feux de forêt qui ont fait rage dans le nord de la Mauricie. 

Si la plupart de la saison est tombée à l'eau, les employés de la pourvoirie espèrent que les visiteurs seront au rendez-vous pour les semaines restantes. 

Malgré tout les pertes engendrées par cette longue fermeture restent évaluées à plusieurs centaines de milliers de dollars comme l'a expliqué le président de la pourvoirie du Lac Lacroix Serge Roy sur nos ondes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Encore plus de congestion à prévoir sur les routes de la région pour 2025
Le Canadien affronte les Panthers
Les Lions finiront la saison, mais avec qui ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00