Aller au contenu
Scandale de Rammstein

«C'est incroyable les témoignages qu'ils sortent depuis le début de la semaine»

«C'est incroyable les témoignages qu'ils sortent depuis le début de la semaine»
Valérie Roberts / Cogeco Média

Till Lindemann, le chanteur du célèbre groupe allemand Rammstein est accusé de se trouver au cœur d'un système où il agresse sexuellement de jeunes femmes après les spectacles. 

À l'émission Sans réserve, la chroniqueuse Valérie Robert fait le point sur cette histoire qui a commencé alors qu'une jeune Irlandaise accusait Till Lindemann de l'avoir droguée puis agressée sexuellement.

«Ils sortent des témoignages depuis le début de la semaine. Ce n’est presque pas croyable. Premièrement, on a appris qu'il y a beaucoup d'autres femmes qui avaient été prises dans ce piège-là parce que ce serait une espèce de système».

La chroniqueuse discute également du chanteur qui aurait tenté de procéder à ce type de recrutement lors du Festival d'été de Québec.

Autres sujets : 

  • Charlotte Cardin lancera son disque cet automne
  • Céline Dion dépenserait beaucoup d'argent pour ses traitements
  • Christine and the Queens avec Madonna 
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Roberts

«Je trouvais ça dommage même si les ados sont moins attirés vers le câble»
Hommage à Tony Bennett et les suggestions du week-end
Un concert pour les 30 ans de D'eux, de Céline Dion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00
75