Aller au contenu
Guerre en Ukraine

La grande contre-offensive serait commencée

La grande contre-offensive serait commencée
Un tank ukrainien au combat. / AP/Iryna Rybakova

La guerre en Ukraine en est à son 470e jour, mais peut-être aussi à un tournant.

Au micro de Luc Ferrandez, Luc Lavoie commente les plus récents développements relativement aux affrontements entre Russes et Ukrainiens.

«Je m'en remets à deux médias extrêmement crédibles, le Washington Post et le prestigieux magazine britannique, The Economist. Les deux affirment sans conditionnel que la grande contre-offensive a débuté. On parle de l'armée ukrainienne qui attaque les voies d'accès pour la Crimée.»

On écoute Luc Lavoie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h
L'éclipse en direct du parc Jean-Drapeau
Airbnb illégaux: seulement 19 constats d’infraction depuis la réglementation

Vous aimerez aussi

0:00
7:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à