Aller au contenu
Victoire des Remparts

Un geste à caractère sexuel d’un partisan en direct à la télé

Un geste à caractère sexuel d’un partisan en direct à la télé
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

La victoire des Remparts de Québec, dimanche, lors de la coupe Memorial, a mené à un incident déplorable à Québec.

Comme le rappelle Marie-Eve Tremblay au micro de Luc Ferrandez, la journaliste de RDS Marie-Christine Champagne, qui était en direct à Québec à la Place Jean-Béliveau, à été victime d'un geste à caractère sexuel.

«Elle est en direct et un partisan se met entre elle et la caméra et fait un geste à connotation sexuelle. Il mime un geste et c'est très... Je veux dire, il n'y a pas de place au doute. C'est explicite. Elle le tasse du mieux qu'elle le peut. Elle est en direct. C'est déstabilisant. Je pense que l'on voit aussi la main du caméra qui essaie de tasser l'homme.»

Marie-Eve Tremblay a joint la journaliste sportive de TVA Sports Élisabeth Rancourt qui avait dénoncé des commentaires haineux qu'elle avait reçus. Elle commente la situation.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Déqualiflation: cette approche qui change la qualité des aliments
Quels-sont vos plaisirs coupables en matière de bouffe?
L’univers culturel d’un politicien: Manon Massé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75