Aller au contenu

Montréal décaisse de plus pour les logements abordables

Montréal décaisse de plus pour les logements abordables
Luc Ferrandez / Cogeco Média

On apprend par La Presse que la Ville de Montréal va décaisser pour le logement abordable - pour la troisième fois en moins d'un an - deux fois le prix de l'évaluation foncière d'un immeuble.

Au micro de Luc Ferrandez, Benoit Dorais, vice-président du Comité exécutif et responsable de l'habitation à la Ville de Montréal, explique la stratégie.

«C'est parce qu'on est en dessous du prix du marché. Je comprends que l'on est au-dessus de l'évaluation foncière (...), mais c'est en dessous des valeurs du marché.»

On écoute ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Une Québécoise explique pourquoi elle ne quittera pas la zone d'évacuation
Nathalie et Luc réinventent les messages des biscuits québécois
«On perd complètement le contrôle sur notre vie» -Mona Ben M’Rad

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00