Aller au contenu
Obsolescence programmée

La loi aura-t-elle des dents?

La loi aura-t-elle des dents?
L'actualité politique / Cogeco Média

Louis Lacroix, chef du bureau de Cogego à l'Assemblée nationale, et l'analyste Philippe Léger commentent l'actualité politique au micro de Luc Ferrandez.

Au premier chef, le projet visant à mettre fin à l'obsolescence programmée... Louis Lacroix rappelle qu'à l'origine, l'idée était celle des étudiants en Droit de l'Université de Sherbrooke.

Pour sa part, Philippe Léger se demande si la loi qui découlerait de ce projet va s'appliquer ou pas. Les résultats vus en France permettent d'en douter.

Également au menu, une période de questions ardue pour le ministre Bernard Drainville.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce qu’on devrait moins déneiger à Montréal?
Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h
L'éclipse en direct du parc Jean-Drapeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00