Aller au contenu

Pierre Fitzgibbon pourra continuer à aller à la chasse au faisan...

Pierre Fitzgibbon pourra continuer à aller à la chasse au faisan...
L'actualité politique / Cogeco Média

Alors que le ministre Pierre Fitzgibbon pourra finalement continuer à aller à la chasse au faisan, ses propos sur la privatisation potentielle de la production d’électricité génèrent beaucoup de réactions.

Louis Lacroix et Philippe Léger ont réagi mercredi, en compagnie de Luc Ferrandez, sur l’annonce de la commissaire à l’éthique, qui a statué que le ministre n’avait commis aucun manquement, signalant toutefois qu’il navigue sur un «terrain hasardeux».

Louis Lacroix conclut l’entretien en soulignant que Michael Sabia sera confirmé aujourd’hui à la tête d’Hydro-Québec.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un déficit historique pour le Québec
Sommet sur l’ambition climatique: les bons mots d'Al Gore
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00