Aller au contenu
Élections américaines

Ron De Santis se lance dans la course aux États-Unis

Ron De Santis se lance dans la course aux États-Unis
Ron DeSantis / AP/Robert F. Bukaty

Le républicain Ron DeSantis a confirmé qu'il briguera le poste de représentant de son parti pour la prochaine élection présidentielle américaine, contre un certain Donald Trump.

Au micro de Luc Ferrandez, écoutez Luc Lavoie aborder les différences majeures entre les deux hommes et le désir de DeSantis de mettre de l'avant le Trumpisme, mais sans les insultes.

Il estime toutefois que le manque de personnalité du représentant de la Floride pourrait lui nuire contre l'ex-président.

«C'est de plus en plus difficile d'analyser ce qui se passe aux États-Unis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Lavoie

«On joue au chat et à la souris» -Luc Lavoie
L'état du 24 Sussex: «Ça faisait dur» -Luc Lavoie
Luc Lavoie commente les nouvelles accusations envers Trump

Vous aimerez aussi

0:00
6:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00