Aller au contenu

Une femme dépose une poursuite de 8 millions $ notamment contre Robert Miller

Une femme dépose une poursuite de 8 millions $ notamment contre Robert Miller
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Une femme a déposé une poursuite de huit millions de dollars contre, entre autres, le milliardaire Robert Miller, alors que l'homme l’aurait exploitée sexuellement pendant une vingtaine d’années.

«La poursuite le vise lui, mais aussi des co-accusés. Il y a deux anciens vice-présidents exécutifs de l'entreprise Future Electronics.On comprend qu'il y avait une forme d'organisation et que des personnes dans l'entreprise étaient possiblement au courant de ce qui se produisait. Même chose pour l'hôtel.»

Écoutez la chroniqueuse Marie-Eve Tremblay discuter avec Luc Ferrandez de cette femme qui aurait été victime du milliardaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Stroll semblait bien content de son week-end à Montréal» -Jean-Luc Brassard
L'éclipse en direct du parc Jean-Drapeau
Airbnb illégaux: seulement 19 constats d’infraction depuis la réglementation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00