Aller au contenu
Crue des eaux

Déjà en mode surveillance?

Déjà en mode surveillance?
Inondations de 2019 / Cogeco Média

La sécurité civile passera en mode surveillance dès la semaine prochaine, en vue d'une éventuelle crue des eaux.

Malgré les températures douces des derniers jours, il n'y a, pour l'instant pas matière à s'inquiéter selon Sylvain Gallant, qui est directeur régional de la sécurité civile.

M. Galant admet également que les importantes chutes de neige des dernières semaines ne devraient pas avoir un grand impact sur la suite des choses.

« On est quand même dans les moyennes anuelles concernant le couvert de neige, on est pas bien au-delà ou bien en-dessous de la moyenne, on est à un niveau normal. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Martin McGuire et Dany Dubé se racontent!
EXCLUSIF 106,9: un vol majeur d'aluminium à Shawinigan
Les prix "Ça va mal!" du 29 septembre

Vous aimerez aussi

0:00
6:22
0:00
43:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30
75