Aller au contenu
Saga de la borne-fontaine

Enfin des réponses de la ville.

Enfin des réponses de la ville.
Borne-fontaine / Canva

Il n'y a pas plus de bornes-fontaine hors d'usage actuellement à Trois-Rivières qu'en temps normal. 

La situation est venue aux oreilles des médias lors d'un incendie sur la rue Gervais, près de l'intersection avec Saint-Olivier, le 2 décembre dernier. La borne située la plus près de l'immeuble incendié était hors d'usage. 

Aujourd'hui, entre 15 et 20 bornes ne sont pas en fonction, sur un total de plus de 5000. Les bris touchent moins de 1 pour cent du réseau municipal. 

Selon le porte-parole de la ville de Trois-Rivières, Mikaël Morrissette, plusieurs raisons peuvent expliquer un bris de borne-fontaine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Le chef de police de Trois-Rivières en studio : les Hells de TR et le QG
Francois Charron : Le Panier bleu est mort
Cotiser à ses REER juste avant la date limite : bonne ou mauvaise idée ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00