Aller au contenu

Trois morts sur l’A30 à Bécancour: un geste volontaire?

Trois morts sur l’A30 à Bécancour: un geste volontaire?
Police / Photo: Presse Canadienne/Christinne Muschi
0:00
6:02

Il est impossible de déterminer avec précision la cause de l'accident qui a fait 3 morts, à Bécancour, le 29 janvier 2024, mais le coroner ne peut exclure qu'il pourrait s'agir d'un geste volontaire. 

Le coroner Pierre Bélisle a établi que le véhicule conduit par un homme de 54 ans, de Nicolet, avait dévié de sa voie pour frapper de plein fouet un camion, sur l'autoroute 30. 

Les deux conducteurs sont décédés, en plus de celui d'un troisième véhicule, qui n'a pu éviter l'impact. 

Maître Bélisle a étable que le conducteur à l'origine de l'accident avait des problèmes de jeu et d'importantes dettes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00