Aller au contenu

Kruger: la parole aux travailleurs

Kruger: la parole aux travailleurs
Unifor représente les travailleurs de la Kruger / Photo: Cogeco nouvelles

Il n'y aura pas de grève déclenchée aujourd'hui à l'usine Kruger de Trois-Rivières, mais les travailleurs vont se prononcer sur la dernière offre déposée par la direction. 

La grève, qui devait être déclenchée samedi, a été repoussée, à la suite du dépôt d'une nouvelle offre par la direction. 

C'est cette offre qui est soumise aux travailleurs aujourd'hui. 

Par texto, le délégué du syndicat Unifor, Steeve St-Pierre nous a fait savoir que l'exécutif recommandait aux travailleurs de voter contre l'offre. 

Le résultat du vote sera connu mercredi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00