Aller au contenu

"C'est de l'esclavage moderne"

"C'est de l'esclavage moderne"
Des représentants d'organismes se sont réunis au parc Champlain / Photo: Cogeco nouvelles

En cette journée de la Fête internationale des travailleurs, la Coalition des forces sociales Mauricie-Centre-du-Québec réclame la fin des permis de travail fermés pour les travailleurs étrangers. 

Ces permis lient des travailleurs à leur employeur, et certains en profitent pour abuser de la situation, selon les représentants de la Coalition. 

La vice-présidente de la CSN, Katia Lelièvre soutient que c'est au gouvernement Legault de changer les règles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00