La bonification de l'offre de services est la prochaine étape dans le développement du district 55 à Trois-Rivières dans les prochains mois.
La présidente du groupe Robin Nellie Robin a confié au 106.9 Mauricie que des démarches étaient en cours pour ajouter une épicerie et une pharmacie au quartier.
En ce qui concerne l'ajout d'un cinéma, la femme d'affaires reste intéressée, mais explique chercher le projet qui sera le plus innovant possible.
Dans l'épicerie, actuellement, les joueurs avec lesquels on travaille, on avait un nombre de pieds carrés, mais là, ils sont en train de réévaluer tout de suite à mettre un petit peu plus de pieds carrés parce que ça a changé la donne
Je suis pas sûr que pour le District 55 ce soit vraiment un cinéma qui va amener l'esprit de famille, de divertissement. Mais je ne ferme pas la porte. Je suis pas fermé aujourd'hui. Le cinéma, vous savez, c'est rendu en 4D. C'est rendu autre chose. Je sais pas si on appelle ça encore du cinéma, mais la virtualité, tout ça, il y a tellement d'innovations que je ne ferme pas de portes. Mais j'aimerais ça avoir quelque chose qui soit différent à Trois-Rivières.