Aller au contenu

Bientôt une épicerie et une pharmacie au District 55 ?

Bientôt une épicerie et une pharmacie au District 55 ?
Le district 55 / 106.9 Mauricie
0:00
16:41

La bonification de l'offre de services est la prochaine étape dans le développement du district 55 à Trois-Rivières dans les prochains mois. 

La présidente du groupe Robin Nellie Robin a confié au 106.9 Mauricie que des démarches étaient en cours pour ajouter une épicerie et une pharmacie au quartier. 

En ce qui concerne l'ajout d'un cinéma, la femme d'affaires reste intéressée, mais explique chercher le projet qui sera le plus innovant possible.

Dans l'épicerie, actuellement, les joueurs avec lesquels on travaille, on avait un nombre de pieds carrés, mais là, ils sont en train de réévaluer tout de suite à mettre un petit peu plus de pieds carrés parce que ça a changé la donne

Je suis pas sûr que pour le District 55 ce soit vraiment un cinéma qui va amener l'esprit de famille, de divertissement. Mais je ne ferme pas la porte. Je suis pas fermé aujourd'hui. Le cinéma, vous savez, c'est rendu en 4D. C'est rendu autre chose. Je sais pas si on appelle ça encore du cinéma, mais la virtualité, tout ça, il y a tellement d'innovations que je ne ferme pas de portes. Mais j'aimerais ça avoir quelque chose qui soit différent à Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
Un brunch bénéfice pour récolter des fonds pour Moisson Mauricie
Démission du maire d'Hérouxville : TES Canada en cause ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00