Aller au contenu

Miguel : Baisse du prix du gaz bientôt? Et Elon Musk est-il trop riche?

Miguel : Baisse du prix du gaz bientôt? Et Elon Musk est-il trop riche?
La chronique économique de Miguel Ouellette / NousTV/The Associated Press

Le protocole d'accord entre les États-Unis et l'Iran mènera à la réouverture du détroit d'Ormuz. Est-ce que le prix du baril de pétrole sera à la baisse ?

Depuis l'entrée en Bourse de SpaceX, son propriétaire Elon Musk vaut aujourd'hui un billion de dollars, soit 1 000 milliards de dollars

Selon Miguel Ouellette, directeur principal en consultation chez MNP, au bureau de Trois-Rivières, il s'agit d'une bonne chose.


Écoutez la chronique économique de Miguel Ouellette, pour comprendre pourquoi... 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

La Revue de la Semaine - Plagiat
Qui a dit ça?
Les conservateurs étaient dans le Centre-du-Québec hier
«Est-ce qu'on va donner les clés de la région à UN parti?»
Les rabais en épicerie sont-ils de vrais rabais?
Jérémy raconte sa visite à une conférence du Bloc Pot
Un nouveau millionnaire dans la région!
C'est le retour du Pool 106,9!!!!
Doigt humain retrouvé à TR: toutes les hypothèses sont plausibles