Aller au contenu

Autre séance houleuse à St-Barnabé

Autre séance houleuse à St-Barnabé
Martin Beaudry et Guillaume Laverdière / Photo: Cogeco nouvelles

Le directeur général de la municipalité de Saint-Barnabé, Martin Beaudry, reprendra ses fonctions le 4 janvier, afin de préparer le budget qui devrait être déposé le 31 janvier. 

Ce sont les principaux faits saillants de la séance extraordinaire du conseil qui s'est déroulée hier soir. 

Encore une fois, la tension était à trancher au couteau entre le maire Guillaume Laverdière, d'un côté, et des conseillers et des citoyens de l'autre. 

Le maire a proposé d'embaucher une ressource supplémentaire pour la préparation du budget. 

Selon le Nouvelliste, ses opposants ont rétorqué qu'il y avait déjà la directrice générale adjointe, le directeur géénéral par intérim, et le retour du directeur général. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à