Aller au contenu
Chemin des bêtes puantes

Le pont devait être retiré aujourd'hui mais rien n'est simple...

Le pont devait être retiré aujourd'hui mais rien n'est simple...
Le pont temporaire mis en place dans la MRC de Mékinac / MRC de Mékinac
0:00
9:20

Le pont temporaire qui permet de relier les résidents du Chemin des bêtes puantes dans la MRC de Mékinac devrait être retiré aujourd'hui.

Cette solution temporaire avait été mise en place après la période de grande pluie qui a touché la région il y a un mois pour permettre de garantir l'accès aux résidents du secteur. 

Les personnes concernées se estimemt que la MRC n'accepte pas de prendre le relais du gouvernement pour financer la structure temporaire et garantir le passage. 

Mathieu Bettez est propriétaire et vice-président de l'association des résidents de la rive-ouest du St-Maurice.

Les personnes concernées ont reçu l'ordre d'évacuer leur logement en fin de semaine et ne savent pas lorsqu'elles pourront les réintégrer. 

0:00
8:10
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Pénurie de canettes pour nos microbrasseurs
C'est le Grand-Prix d'Imola en fin de semaine
Différentes générations, besoins différents au travail
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00