Aller au contenu

Une navette Bécancour-Trois-Rivières la fin de semaine

Une navette Bécancour-Trois-Rivières la fin de semaine
Les intervenants présents lors de la conférence de presse / Cogeco Média
0:00
7:41

Il y a aura du transport en commun entre Bécancour et Trois-Rivières, les samedi et dimanche, à compter du 2 septembre et ce jusqu'au mois de novembre. 

Un projet pilote a été lancé  cet avant-midi, grâce à un partenariat entre la ville de Bécancour, le Transport des personnes de la MRC de Bécancour et Autobus Hélie. 


Deux autobus électriques suivront un circuit rotatif. 

« Le projet est destiné à donner une vitrine pour nos attraits touristiques et il permet au territoire de Bécancore de bonifier son offre de transports. » 

La nouvelle est bien accueillie par les commerçants du secteur, dont Dominique Lamy, directeur général du musée de la Biodiversité. 

Il l'avoue, les dernières semaines ont été difficiles au niveau de l'achalandage. 

« On a eu un moins grand achalandage provenant de la rive-nord, on a une baisse d'achalandage en général par rapport aux autres années et par rapport aux prévisions qu'on a fait. » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Félix Francoeur

Un dernier petit moment Football avec Félix!
Navette Bécancour-TR : Une annonce décevante
Peut-être le dernier "Qui a dit ça?" de l'histoire!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00