Aller au contenu
Trois-Rivières

Allègement des mesures de sécurité à l'hôtel de ville

Allègement des mesures de sécurité à l'hôtel de ville
Le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche / 106.9 Mauricie

Les mesures de sécurité sont allégées à l'hôtel de ville de Trois-Rivières. Le portail détecteur de métal qui avait été installé à l'entrée de l'hôtel de ville a été retiré. 

On se rappellera que lors de la tumultueuse séance du 4 juillet dernier, lors de laquelle les élus s'étaient prononcés sur l'agrandissement du parc industriel Carrefour 40-55 et alors qu'il y avait une manifestation à l'extérieur, 4 petits couteaux de type canif avaient été saisis.

Le maire Jean Lamarche n'exclue pas un retour éventuel du détecteur. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30