Aller au contenu
Jeux du Québec

"On sera prêt en 2025"

"On sera prêt en 2025"
Trois-Rivières a obtenu les jeux de 2025, il y a près d'un an / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
16:09

Maintenant que les Jeux du Québec sont terminés à Rimouski, Trois-Rivières sera la prochaine destination pour les jeux d'été, en 2025. 

Le conseiller municipal René Martin a participé aux jeux de Rimouski en tant qu'entraîneur de baseball, mais en tant que président du comité des loisirs, il en a profité pour prendre des notes. 

Selon lui, il ne reste pas beaucoup de choses à changer pour que Trois-Rivières soit prête à recevoir la visite. Il en a été question vers la fin de sa chronique portant sur les Aigles de Trois-Rivières. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:33

Plus avec Serge Alarie

Les Patriotes tenteront d'éliminer les Redbirds ce soir
Le décès de Brian Mulroney résonne à travers le monde
Coup d'envoi de la saison de F1 à Bahreïn
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à